Livraison et retours

1. LIVRAISON


1.1 Approbation par la SAQ.

Selon les lois de la Province du Québec, La Société des Alcools du Québec (SAQ) possède le droit exclusif d’importer des boissons alcoolisées achetées dans toute autre juridiction, incluant les autres provinces du Canada. Dès lors, le processus de livraison débutera une fois que la SAQ aura fourni son approbation à Galleon en regard des produits que vous avez commandé.


1.2 Ramassage en magasin

Les commandes seront livrées à l'une des 145 succursales de la SAQ autorisées à traiter les importations privées. Notre site Web indiquera quelles succursales offrent le ramassage en magasin. Il vous sera demandé de sélectionner la succursale SAQ où vous souhaitez récupérer votre commande.


Veuillez noter que nous n'offrons actuellement pas de livraison à domicile.


1.3 Frais de service

Les frais de service seront payés à GALLEON lors du traitement de votre commande sur notre site Web (galleonwines.ca). Le coût des produits est payable à la SAQ au point de ramassage.



2. RETOURS


GALLEON échangera tout produit défectueux acheté sur le site Web. Si nous ne pouvons pas échanger le produit, nous procéderons à un remboursement.


2.1 Commande incomplète.


Nous vous informerons s'il nous est impossible de traiter la totalité d'une commande passée via le site Web. Dans un tel cas, nous vous rembourserons le prix d'achat du(des) produit(s) ainsi que les frais de livraison applicables pour ce produit (taxes comprises).


2.2 Produits défectueux.


Vous devez retourner le produit défectueux (ex. : bouchonné) dans un magasin SAQ. La politique de remboursement de GALLEON vous permet d'obtenir un remboursement, ou si possible, d'échanger le (s) produit (s) défectueux à condition que la ou les bouteilles retournées soient au moins aux trois quarts pleines et achetées au cours des douze derniers mois. Il vous sera demandé de fournir votre reçu de vente, faute de quoi nous n'échangerons ni ne rembourserons votre(vos) produit(s) défectueux.


2.3 Produits en bonnes conditions.


Un produit en bon état ne pourra en aucun cas être échangé ou remboursé.