ITALIE

Des vins exclusifs à découvrir

Magasiner Maintenant
Producteur

Domaine Sébastien Magnien

Il est rare de rencontrer un vigneron aussi déterminé à produire des vins de grande qualité et à percer sur le marché international. En 2006, deux ans après la création de son domaine viticole, Sébastien Magnien était déjà salué par les médias spécialisés. La Revue du Vin, Bourgogne Aujourd'hui et Le Point ont tous salué son extraordinaire talent et la qualité exceptionnelle de ses vins.

Découvrir
PRODUCTEUR

Domaine Gaston et Pierre Ravaut

Trois raisons principales font du Domaine Gaston et Pierre Ravaut l'un de nos domaines préférés : l'accueil chaleureux, les artisans de bonne humeur et le vin de grande qualité. Reconnu comme un domaine familial de très grande qualité, Vincent Ravaut produit de grands vins, dont des 1er et Grand Crus, réputés dans le monde entier pour leur caractère et leur complexité.

Découvrir
PRODUCTEUR

Bodegas Y Viñedos Valderiz

À peine âgé de 20 ans, Bodegas Valderiz est encore une entreprise naissante dans un pays où l'on produit du vin depuis 4 siècles. Mais ne vous laissez pas tromper par son jeune âge : les Esteban sont l'une des plus anciennes familles de viticulteurs de Roa et leurs vignes ont déjà donné plus de 80 récoltes ! Les raisins cultivés ici sont traités avec amour, pas avec des produits chimiques.

Découvrir

ITALY

Exclusive Wines to Discover

Shop Now
Producer

Domaine Sébastien Magnien

It’s rare to meet a winemaker so driven to produce high-quality wines and break into the international market. In 2006, two years after his winery was founded, Sébastien Magnien was already receiving acclaim in industry media. La Revue du Vin, Bourgogne Aujourd’hui, and Le Point all praised his extraordinary talent and the exceptional quality of his wines.

Discover
PRODUCER

Domaine Gaston et Pierre Ravaut

There are three main reasons why Domaine Gaston et Pierre Ravaut is one of our favourite estates: the warm welcome, the good-natured craftsmen and the high-quality wine. Recognized as a family estate of very high quality, Vincent Ravaut produces great wines, including 1er Cru and Grand Cru, renowned worldwide for their character and complexity.

Discover
PRODUCER

Bodegas Y Viñedos Valderiz

At barely 20 years old, Bodegas Valderiz is still a fledgling operation in a country where wine has been produced for 4 centuries. But don’t be fooled by its young age—the Estebans are one of the oldest winemaking families in Roa and many of their vines have produced 80 harvests! The grapes grown here are treated with love, not chemical products.

Discover